mardi 6 decembre

Publié le par famille BAULU

mardi 6 decembre

aujourd'hui c'est ma fete et je suis content car c'est surtout le fameux jour J tant esperé depuis des moi

jean paul est deja parti accompagné du master ainsi que de ses chauffeurs qui s'arreterons a nouakchott apres avoir livré les fauteuils roulants de l'association solhandi

pour nous donc depart tout a l'heure vers 16hOO apres les ultimes preparatifs (et oui il ne faut rien oublier pour une période aussi longue)

derniere nouvelle: nous passerons les pyrenées avec la neige et nous retrouverons dans quelques dans des températures un peu plus agréables.

Publié dans CARNET DE ROUTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Aujourd'hui, j'étais au marché de Pamiers. Une bise glaciale m'a fait penser à vous surtout lorsque j'ai entendu: "Pas de moustique à l'horizon..."
Répondre
R
Salam ,<br /> Déjà vendredi soir ....<br /> Un p'tit coucou avant votre entrée en Mauritanie .<br /> Prenez qques heures pour profiter de cet océan si sauvage ,avant d'affronter Nouakhchott et son souk endiablé !<br /> Bises <br /> Richard
Répondre
B
fausse alerte le bourrico des iles est de retour<br /> que c'est dur dur d'être un baulu
Répondre
B
salut à la caravane,<br /> message des parents<br /> si vous passez à AIT-OURIR (maroc)<br /> il serait important de prendre des nouvelles du tonton gérard qui n'a plus donné signe de vie et qui devait rentrer à vesoul autour du 20 /11<br /> bisous
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> tres agréable votre blog ! continuer de nous faire rever...<br /> famillelejaouen.over-blog.com
Répondre